Kurhauspark Bad Zurzach

 

Vu sur les appartements vers le jardin

  

Etre en vacances, et se sentir quand même un peu comme à la maison. Ceci est possible dans les apartements de Kurhauspark, situés non loin des thermes et du centre du village. Les apartements sont bien équipés avec cuisine et salle d bain/Wc, balcon ou place de jardin. Il y a des apartements dans les mêmes maisons, permettant d'être soit en famille ou avec des amis, non loin l'un de l'autre.  

 

 

 

Bain thermal et SPA

Les thermes de Bad Zurzach vous ferons oublier les ennuis quotidiens. Les thermes, dont la source de sel de Glauber jaillit avec presque 40°C à la surface, provenant de 1000 mètres de profondeur. L'eau tiède bienfaisante vous masse et vous détend avec toute son énergie et son efficacité; elles sont particulièrement recommandées dans le traitement de maladies rhumatismales et pour traiter les suites de blessures et d'accidents. Le vaste espace thermal composé de 4 piscines vous offre, été comme hiver un plaisir unique.

 

Le village Bad Zurzach

Bad Zurzach en hiver

Bad Zurzach, chef-lieu de la région est dite la Perle du Rhin. Situé au pied de la Forêt Noire, ce lieu existait déjà au moyen âge et réunit tout pour rendre votre séjour de cure ou de santé le plus agréable possible. Des promenades à pied ou à vélo (on peut aussi louer des E-bikes), pleins de différents restaurants à essayer, un tour en bateau sur le Rhin, mini golfe etc.